11 nov. 2012

DIAPORAMA CASTELBOUC

J'ai trouvé ce superbe diaporama en surfant !!. 
L'auteur a bien voulu le partager avec nous, ainsi que la photo prise cet été avec - entre autres - le Président et le Trésorier de l'Association. 

Voici ce qu'écrit ce talentueux touriste
"Je me réjouis que mon diaporama sur Castelbouc vous ait plu. 
J'ai visité ce village avec mon épouse au mois de juin.
Il faut dire qu'un énorme travail de restauration a été fait dans ce village et je rends hommage aux résidents qui y ont contribué. 
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous le présentiez sur votre blog du moment que vous citez l'auteur" (ce que je fais bien volontiers en lui adressant encore mes remerciements pour ce partage).
Son blog: http://parcourir-la-france.blogspot.fr/

 N'oubliez pas de passer plein écran ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire